Une solution est un moyen, sous forme de produit ou service, qui permet de satisfaire les besoins et désirs des gens qui cherchent un VR.
Il est impossible de vendre quoique ce soit à une personne qui n'a pas d'intention d'acheter un VR (besoin ou désir). Si un vendeur oublie cette étape cruciale, alors il est en train de perdre des énergies inutilement.
De plus, il est impossible de convaincre quelqu'un contre sa volonté et en ce sens, plusieurs bureaucrates ont intérêt de valider, d'expérimenter cela en personne pour comprendre cette énoncé avec des faits évidents et non des opinions.
Une fois les intentions bien comprises du prospect, il est temps de présenter un choix de solutions ainsi que les caractéristiques qui sont associées au style de vie désiré. Cependant, l'ingrédient magique, le secret que presque tout le monde n'a pas conscience, est l'espoir.
L'espoir est une solution qui fonctionne sans
aucun doute pour un acheteur, donc une conviction avec une pleine
confiance.
Voici les étapes pour présenter les solutions au prospect :
A) Offrir un choix de solutions
Compte tenue des informations reçues du prospect, le vendeur possède
suffisamment de renseignement à cette étape pour présenter un choix de
solutions en fonction des intentions du prospect.
B) Caractéristiques et bénéf?ices
Il est impératif pour un vendeur de comprendre la différence entre des
caractéristiques et des bénéfices.
C) Faire naître l'espoir
Comment faire naître l'espoir en quelqu'un ? Évidemment, il est impossible
de créer de l'espoir si le prospect n'est pas qualifié, donc sérieux.
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