Il est impératif pour un vendeur de VR de comprendre la différence entre des caractéristiques et des bénéfices, car un client n'achètent pas de caractéristiques mais bien des bénéfices.
Par exemple, parler d'air climatisé n'est pas approprié car c'est une caractéristique, cependant parler au prospect en le questionnant concernant le genre de température qu'il fera aux endroits de ses vacances apportera une réflexion au prospect qui amènera l'air climatisé sur la discussion ou bien le chauffage.
Un autre exemple est celui concernant une
moustiquaire. Il est plus facile et agréable de questionner le prospect si
dans les lieux de ses voyages, il y aura des moustiques.
Ainsi, le vendeur à un grand intérêt à développer une série de
caractéristiques et les bénéfices que le prospect pourrait en retirer. Par
conséquent, cette façon d'être facilite la décision du prospect, compte
tenue de ses besoins, et le vendeur ne créera jamais de pression dans sa
relation ni de trop parler de caractéristiques qui sont souvent pas
intéressantes aux yeux du prospect.
Services offerts |
Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ? |
Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ? |
Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ? |
Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ? |
Copyright © 2013 - Tous droits réservés - VRQC