Compte tenue des informations reçues du prospect, le vendeur possède suffisamment de renseignement à cette étape pour présenter un choix de solutions en fonction des intentions du prospect.
Un choix existe lorsqu'il y a au moins deux possibilités, deux solutions et si on offre uniquement une possibilité alors le prospect pourrait répondre oui ou non, et manifestement, les humains ont tendance à dire "non" dans bien des situations.
Cependant, lorsqu'il y a deux possibilités ou plus, alors le prospect aura une liberté de choisir. C'est cette action qui permet de mettre un prospect dans une position d'acheteur tout en se sentant libre et sans aucune pression ni obligation.
Voilà la différence entre vendre et acheter. Acheter est une action, une décision provenant d'un prospect tandis que vendre est une réaction du prospect provenant d'un vendeur.
Être un bon vendeur n'existe pas, en fait c'est le client qui achète selon son sentiment présent. Par contre, un vendeur conscient sait comment créer des sentiments agréables afin de laisser le prospect dans un état de liberté et de non pression.
Services offerts |
Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ? |
Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ? |
Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ? |
Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ? |
Copyright © 2013 - Tous droits réservés - VRQC