Pour permettre de s'assurer de créer une relation favorable et d'optimiser le taux de conclusion de vente de VR, la préparation demeure un élément essentiel avant même la venue d'un prospect.
Se préparer est synonyme de prévention et apporte la confiance nécessaire à tout vendeur, et par conséquent, apporte un sentiment d'importance véritable à tout visiteur.
Voici les points indispensables à une bonne préparation.
A) Formation, expérience et attitude
en vente
L'expérience dans la vente est un couteau à deux tranchants, car souvent
un vendeur expérimenté croit que le nombre d'année demeure la source de
"comment vendre".
B) Documentation et aide-mémoires
à laisser au prospect
Sans outils visuels pour démontrer des points de vue et des informations
pratiques, il est impossible que le prospect puisse comprendre totalement.
C) Présentation et information des produits et services
La salle de montre offre un point de vente qui permet à un visiteur de découvrir visuellement les produits ou services et obtenir des réponses
rapides concernant leur interrogation.
D) Documentation contractuelle
Les contrats de ventes et de location doivent avoir un numéro de contrôle
unique pour les identifier rapidement et aussi pour usages
comptables légales.
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