Le complément de la vente de VR

La vente est officialisée et si une date de livraison est planifiée, alors le vendeur pourrait amener son client à acheter davantage.

En effet, comme une relation de confiance s'est déjà installée, alors les accessoires qui seront nécessaires éventuellement pour le client peuvent être proposés de façon directes en décrivant les bénéf?icies que le client va en retirer.

 

 

Amenez le client à acheter par les bénéfices

Ainsi, les questions sont encore une fois, les outils de prédilection afin de laisser la liberté d'acheter au client.

Par exemple, si le vendeur désire proposer un panneau solaire et que son client aime bien les voyages en nature, alors il suffit de poser une question comme "comment allez-vous avoir suffisamment de courant en nature sans faire marcher votre voiture ?"

Le vendeur a intérêt à préparer un document à ce sujet. Le client n'achète pas des accessoires, mais des bénéfices une fois les accessoires achetés.

Le but est de créer une semence dans l'esprit des gens qui apporte des bienfaits à eux et laisser leur esprit se charger de parler de solution.

 

      



Services offerts

 

Avant d'acheter un VR

Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ?

Avant de vendre un VR

Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ?

Avant de louer un VR

Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ?

Avant de financer un VR

Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ?

 


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