Plus vite on parle du prix que ça coute, et plus vite la relation est agréable. Combien de fois avons-nous attendu avant de dire le prix ? Pourquoi ne pas en parler au départ et ainsi ne plus penser quand en parler ?
Ne tentez jamais de donner une réduction de prix au client car ainsi vous créerez un doute. Offrir un prix plus bas qu'annoncer mettra en doute que vous vouliez profiter de lui quelques minutes auparavant. Vous démontrez que la valeur de vos produits était élevée, donc que ça ne vaut pas grand-chose.
Si le prospect veut une réduction, et que vous êtes d'accord, vous devez savoir de quelle offre il désire pour ne pas se compromettre. Il faut obtenir un engagement se sa part en lui disant qu'à ce prix, est-ce que nous sortons le contrat ? Le but étant de ne pas parler de réduction sans avoir vu son sérieux en tant qu'acheteur.
Il est important d'offrir le prix annoncer et si le client désire une
réduction, pourquoi ne pas lui demander des conditions en échange afin de
conserver votre crédibilité. Le client pourrait croire qu'il s'est fait
voler si on ne demande pas des conditions.
Voici des exemples de conditions :
Demander un délai supplémentaire pour la livraison
Donner des accessoires au lieu de réduction de prix
Obtenir une personne susceptible d'acheter un VR
Obtenir son nom comme référence
Laisser un flyer dans son lieu de travail ou de camping
S'abonner à votre newsletter et réseau social
Services offerts |
Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ? |
Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ? |
Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ? |
Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ? |
Copyright © 2013 - Tous droits réservés - VRQC