Date de livraison d'un VR

Selon la loi en vigueur au Québec, le client peut exiger une date précise de livraison du VR que le vendeur doit inscrire sur le contrat. Une période de livraison peut être indiquée si les deux parties sont d'accord.

 

 

Si le vendeur ne peut pas respecter la date de livraison, plusieurs solutions existent pour réparer cette promesse écrite.

Tout d'abord, il convient de communiquer avec le client en étant préparer en lui offrir des compensations sous formes de services ou d'accessoires qui permettent de le faire revenir à votre commerce.

Le vendeur doit absolument présenter ses erreurs et non des excuses ou justifications qui ne feront que mettre de l'huile sur le feu.

On débute en l'informant d'une nouvelle date de livraison et si le client à des résistances, lui demander ce qui pourrait lui faire plaisir pour réparer notre erreur.

Si le client ne sais pas et désire quelque chose de compensatoire, alors lui proposer deux types de compensation afin qu'il ait un choix. Le vendeur doit avoir ces deux choix avant de communiquer avec le client.

 

      



Services offerts

 

Avant d'acheter un VR

Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ?

Avant de vendre un VR

Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ?

Avant de louer un VR

Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ?

Avant de financer un VR

Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ?

 


Centre du VR