Ne restez pas avec le prospect de VR

Évitez de rester trop longtemps à discuter avec un prospect. Il a autre chose à faire et vous également. Ne faites pas du "overselling". Vous avez conclu la vente, félicitez-le de sa décision, remerciez-le et partez.

 

 

Si vous avez encore de la difficulté à conclure vos ventes, c'est que vos prospects ne vous font pas assez confiance. Travaillez alors à gagner davantage la confiance des prospects avant de faire des tentatives de fermeture. Suite à une présentation, si vous n'obtenez pas la commande, tentez du moins d'obtenir un rendez-vous.

On obtient la confiance des gens en lui enlevant le doute en lui. Quels sont ses doutes ? Quelles sont ses inquiétudes ?

Est-ce la pression des vendeurs ?

La conclusion d'une vente n'est pas le fait de signer un contrat, mais de terminer une présentation en offrant un choix au prospect de VR afin qu'il prenne une décision. Dans la plupart des cas, le prospect à des doutes qui se traduisent par des objections véritables.

 

      



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Avant d'acheter un VR

Avez-vous une certaine inquiétude quand vient le temps d'acheter un VR neuf ou usagé ? Vous manque-t-il des informations utiles ?

Avant de vendre un VR

Croyez-vous obtenir une bonne valeur de revente pour votre VR ? Pourquoi payer pour annoncer votre VR au lieu de payer une fois vendu ?

Avant de louer un VR

Louer un VR demeure une excellente façon pour prendre des vacances en famille ou entre amis ?

Avant de financer un VR

Le financement de VR ressemble pour beaucoup à tout autre achat que vous désirez financer ?

 


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