Offrir un choix de conclusion pour les acheteurs de VR

Les gens n'aiment pas se compromettre dans une décision proposée, mais ils adorent choisir car c'est leur nature. Il y a trois mots importants (ou dans le même sens) à ne jamais utiliser dans une conclusion et ils sont les mots : signature, contrat et prix.

 

 

Le choix se fait par une question ouverte comportant deux possibilités entre ce que le vendeur veut et une échappatoire pour sauver la face du prospect.

Le but à ce moment est de ne pas créer un sentiment inconfortable au prospect de VR, mais bien de le mettre à son aise. La preuve que ce moment est crucial est par le fait que les vendeurs aussi ne sont pas eux-mêmes à l'aise pour conclure.

Si le prospect sent un inconfort, alors il est assuré de ne pas réaliser une vente.

Par exemple, voici des options intéressantes pour conclure :

  • Est-ce que vous aimeriez réserver maintenant ou plus tard ?

  • Désirez-vous procédez maintenant ou plus tard ?

  • Est-ce que votre choix est décidé ou bien vous désirez y penser ?

 

      



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